Demande de pré-contrôles des véhicules de compétition

 

La reprise de nos activités est conditionnée par le respect des mesures sanitaires préconisées par le CNS. Un protocole devra être observé sous peine de nous voir interdire la poursuite de nos activités. 

Nous comptons sur votre collaboration !

 

PROTOCOLE

Mesures sanitaires


Prise de rendez-vous obligatoire auprès de notre secrétariat via le formulaire en ligne. Rendez-vous fixés à 2 voitures par 15 minutes. Il sera demandé aux licenciés de payer ce contrôle par virement bancaire anticipatif pour éviter la manipulation d’espèces. Le rendez-vous n’étant « validé » qu’après réception du montant dû.

o   Afin d’éviter les files de véhicules perturbant les habitants du ZI, les licenciés seront invités à se présenter au plus tôt 5 minutes avant leur heure de passage et à quitter les lieux dès que possible (pas de « papotage » entre pilotes à la sortie).

o   Le port du masque sera obligatoire pour tout le monde. Nos contrôleurs auront également des visières à leur disposition, s’ils désirent en porter une, ainsi que des gants.

o   Des distributeurs de gel hydroalcoolique, des distributeurs de serviettes en papier ainsi que des poubelles fermées seront disséminés dans le garage.

o   Les participants seront invités à entrer par un côté du garage, à ne pas sortir de leur véhicule avant de l’avoir placé sur le pont. A ce moment seulement, ils sortiront du véhicule afin de laisser la possibilité au contrôleur de vérifier si tout est conforme.

o   Lorsque le contrôle sera terminé, le conducteur récupérera son carnet, son véhicule et sortira par l’autre côté du garage (même configuration de bâtiment que le CTA).

o   Les secrétaires chargés de compléter et d’estampiller les carnets seront dans un petit local annexe, fermé, sans contact avec les véhicules. Le carnet sera acheminé vers ce bureau par la personne ayant contrôlé le véhicule.

o   Pour ce qui est des contrôles fixés au domicile du licencié, la procédure de prise de rendez-vous ainsi que le paiement restent identiques à ce qui se pratiquera pour les pré-contrôles à Sclayn (voir 1er point ci-dessus). Le nombre de personnes participant à ce contrôle étant très restreint (le contrôleur et le demandeur), les mesures de sécurité imposées à tout un chacun, devront être respectées.

 

Pour bénéficier d'un précontrôle dans les locaux de l'ASAF à Sclayn :

1.     Adhérer aux mesures décrites ci-dessus et vous engager à les respecter.

2.     Effectuer le paiement de 50 euros (ou 60 euros) sur le compte bancaire BE62 0010 9159 5661 préalablement à la demande du rendez-vous en y mentionnant le nom et prénom du propriétaire du véhicule et la date du rendez-vous souhaité.

3.     Compléter le formulaire en ligne en cliquant sur la date choisie (Cf. ci-dessous)

4.     Attendre la confirmation de la date et de l'heure du rendez-vous qui vous sera adressée par courriel qu'une fois le formulaire et le paiement enregistré par le secrétariat.

En raison de l'affluence des demandes, il ne nous est pas possible de vous permettre de choisir la tranche horaire qui vous convient.

Les demandes de rendez-vous seront clôturées le mercredi précédant la séance.  Merci pour votre compréhension !

 

Séance du 18 juillet 2020

Séance du 1er août 2020

Séance du 29 août 2020

Séance du 26 septembre 2020

Séance du 10 octobre 2020

Pour bénéficier d'un précontrôle privé :

1.     Adhérer aux mesures décrites ci-dessus et vous engager à les respecter.

2.     Effectuer le paiement de 200 euros (ou 400 euros si le délai de 5 jours ouvrables minimum n'est pas respecté) sur le compte bancaire BE62 0010 9159 5661 préalablement à la demande du rendez-vous en y mentionnant le nom et prénom du propriétaire du véhicule.

3.     Compléter le formulaire en ligne "demande de précontrôle privé" au format WORD (ou autre traitement de texte)

4.     Envoyer le formulaire complété à l'adresse secretariat@asaf.be

5.     Attendre la confirmation du rendez-vous qui vous sera adressée par les commissaires techniques mandatés.

 

 

Formulaire de demande de pré-contrôle privé 2020 (à domicile)

 

 

Merci de transmettre le formulaire par courriel à secretariat@asaf.be - format «Word»